BIOGRAPHIE

Paul D'Arcangela est un photographe français basé à Paris. Il a commencé à photographier à l'âge de 16 ans.

Le mouvement influence profondément sa façon de travailler. Initialement destiné à une carrière de danseur professionnel (Conservatoire de Toulouse, ArtEZ aux Pays-Bas), il décide d'approfondir ses connaissances en photographie en étudiant à l'ETPA (école de photographie) en 2019. Il travaille désormais comme photographe professionnel spécialisé dans la mode, beauté et portraits à côté de son travail personnel et artistique.

Il est surtout connu pour son approche minimaliste, qui lui permet de se concentrer davantage sur les sensations et l'expression des émotions. Guidé par un grand sens de la couleur et de la lumière, il a développé ses techniques de retouche en pratiquant le développement numérique et la retouche beauté haut de gamme. Cela lui permet de révéler des images incroyablement détaillées, harmonieuses et à l'apparence naturelle. Sa technique perfectionnée tout au long de ses 8 années d'expérience le rend aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur du studio.

 

ACTUALITÉS

PROLONGATION EXPOSITION "PLAIE SALÉE" @ L'ESPÈCE D'ESPACE
22 OCTOBRE 2022 - 7 NOVEMBRE 2022
17 DÉCEMBRE 2022 - 3 JANVIER 2023

La série "Plaie Salée" de Paul D'Arcangela sera exposée à l'Espèce d'Espace, lieu d'exposition home-made à Lit-et-Mixe, dans les Landes, situé Impasse des Arbousiers. L'Espèce d'Espace sera alors ouvert du lundi au jeudi de 15h à 18h.

EXPOSITION "PLAIE SALÉE" @ L'ESPÈCE D'ESPACE
09 JUILLET 2022 - 10 SEPTEMBRE 2022

La série "Plaie Salée" de Paul D'Arcangela sera exposée à l'Espèce d'Espace, lieu d'exposition home-made à Lit-et-Mixe, dans les Landes, situé Impasse des Arbousiers. L'Espèce d'Espace sera alors ouvert du mercredi au dimanche de 15h à 19h.


 

ARTICLES, DISTINCTIONS

 

Using Format